Le karaoké live du Fontenil 2ème édition !

Cette année encore, nous avons organisé une semaine « karaoké live » pour créer la rencontre et la mixité entre les vacanciers présents au Fontenil la semaine du 05 au 10 juillet.

Cette belle semaine est possible grâce aux « Musiciens du cœur » qui assurent l’orchestre du karaoké et le bon déroulement des répétitions.

Un grand merci à  eux !  Garage, Don BILLEZ, Arthur BILLEZ, Mr Jack, David CERTANO, Franck LAMIOT, Freddy SIMBOLOTTI et Alain SCHWALM (sonorisateur) mais aussi Aurélien ISNARD qui dans le cadre d’un stage a apporté son aide sur tous les fronts.

Pendant cette semaine, les familles Tremblaysiennes du « séjour solidaire », l’école de Hip-Hop Tinoschool (également de la ville de Tremblay-en-France) et L’IME La Durance sont montées sur scène dans une ambiance respectueuse, conviviale et chaleureuse.

Tous les chanteurs et les chanteuses qui sont montés sur scène ont répété les morceaux qu’ils ont choisi  pour offrir à toute la vallée et aux autres vacanciers du Fontenil une magnifique soirée danse/concert qui s’est déroulée le jeudi 09 juillet (images dans la deuxième vidéo ci-dessous).

Le lendemain, nous avons enchainé avec une soirée concert qui a débuté par un apéro/danse offert par l’école de Hip-Hop Tinoschool (voir la première vidéo ci-dessous). Puis, nous avons eu la chance de recevoir et d’écouter le groupe SOMA et l’orchestre MON VIER RYTHM ‘N’ BLUES SEXXION.

Encore merci aux « Musiciens du coeur » , aux participants, aux vacanciers, à l’ACSSQ ainsi que tous ceux qui ont oeuvré pour créer cette belle semaine, en particulier à notre formidable équipe du Fontenil !!

 

Revivez ses moments avec les vidéos, les photos et les visuels ci-dessous :

 

ART AIR EGAUX A4

 

Le karaoké live, les répétitions et la soirée concert:

 

 

La vidéo de la semaine de Tinoschool et l’apéro/danse:

 

La galerie photo de la semaine :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *