Art Air Égaux ! Le 9 et 10 juillet c’est festival au Fontenil !

ART AIR EGAUX A4

Le Fontenil vous propose un festival sur deux soirs avec de la danse, de la musique en live et des morceaux en avant-première inédit.

La semaine du 05 au 11 juillet, le Fontenil accueille le « séjour solidiare » ainsi qu’une école de danse hip-hop (Tinoschool ) de la ville de Tremblay en France. Nous accueillerons également du 07 au 11 juillet des jeunes en situation de handicap qui viennent avec l’IME La Durance.

Pour créer la mixité et la rencontre entre tous ces publics, nous avons choisit la musique !!

En effet, nous renouvelons l’expérience du karaoké live avec « les musiciens du cœur » (Mon Vier Rythm ‘ n’ blues) qui organiseront des répétitions du 06 au 09 juillet pour un rendu en live sur la terrasse du Fontenil le mercredi 09 juillet à partir de 21h.

 

Rappeler vous :

 

 

Le même soir les jeunes de l’école de hip-hop Tinoschool nous feront un set de danse en live sur l’orchestre de Mon Vier Rythm ‘n’ Blues.

De plus, Tinoschool proposera toute la semaine des cours de danse hip-hop  ouvert à tous et gratuit. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Enfin, le jeudi 10 juillet à partir de 21h, Mon Vier Rythm ‘n’ Blues joueront leur set en première partie de soirée. Puis, SOMA jouera un live sur la terrasse du Fontenil, des morceaux déjà connus de tous et des nouveaux morceaux inédits composés durant leur semaine de résidence au Fontenil pendant le mois de mai.

 

Retrouvez ci-dessous un des titres de SOMA : 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *